. Actualités du marketing de réseau

Actualités du marketing de réseau

SEPTEMBRE 2019

 Comment sublimer les compétences des gens grâce au marketing de réseau ?
Sur Entreprendre.fr un article paraît qui présente Maïté Quintana. Elle dirige un centre de formation et s’attache à « sublimer les compétences des collaborateurs ». Elle accompagne notamment vers l’entrepreneuriat et s’inspire pour ce faire du marketing de réseau.

Pour en savoir plus: https://www.entreprendre.fr/maithe-quintana-il-faut-arriver-a-sublimer-les-competences-des-collaborateurs/

MARS 2015

 Candy Crush Saga et le marketing de réseau serait-ce du pareil au même ?
C’est la question que se pose Armelle Barthalot, suite à la lecture d’un article intitulé « Pourquoi jouer à Candy Crush Saga ? ». Je vous rappelle qu’au début c’était une application disponible sur Facebook. Les satisfactions que ce jeu fournit peuvent donner lieu à une réflexion autour de l’acquisition de compétences, à la quête d’autonomie et du besoin de fair les choses par soi-même, et la relation interpersonnelle vécue comme une pulsion d’aller vers l’autre.

Pour en savoir plus : http://www.leblogdumlm.com/le-marketing-de-reseau-serait-il-le-candy-crush-saga-de-la-realite

 Une interview de Jean-Philippe HULIN.
L’auteur de « La liberté financière en 7 étapes » se livre et se dévoile en commentant quelques sujet du MLM.

Pour l’écouter : http://mlmlareussite.com/interview-jean-philippe-hulin/

 L’estime de soi, une clef pour réussir en MLM.
Le point de départ se situe en nous-même, avant de se lancer dans telle ou telle formation. Le leader sait cela, et cultive une estime de soi sans doute au dessus de la moyenne. Soyons concret, en quoi consiste l’estime de soi dans une activité MLM ? Et comment la retrouver, si tant est qu’elle fut perdue ? Définir clairement ses objectifs est un début de réponse. Ajoutons peut-être aussi savoir choisir une bonne stratégie.

Pour en découvrir davantage : http://mlmconseilsetsolutions.com/estime-de-soi-en-mlm-enfin-reussir/

 Le bouche-à-oreille marketing pour améliorer ses ventes.
Les chiffres sont là qui prouvent l’efficacité du bouche-à-oreille. Pour mieux l’utiliser, encore faut-il savoir où il se pratique, comment les décisions de retransmettre une info se prennent, avec quels supports de communication.

Pour en découvrir les détails : http://aurorebelleyang.com/bouche-a-oreille-marketing/

 La PNL, l’atout majeur de votre succès en MLM.
Les techniques de Programmation-Neuro-Linguistique (PNL) sont une boîte à outils qui peuvent bien évidemment servir votre business MLM. A visée thérapeutique, à l’origine la PNL permettait de traiter les troubles de la personnalité, de mieux gérer par exemple les émotions. Fondamentalement inspirée de l’Ecole de Palo Alto, un courant de pensée sur la communication, la PNL est vite devenu une approche de la performance dans les relations humaines et dans le monde de l’entreprise.

C’est ici que ça se passe : http://mlmfacile.fr/la-pnl-meilleur-atout-de-votre-succes-en-mlm/

 L’action, la solution à tous les défis en MLM.
Ce n’est un secret pour personne, à un moment donné il faut passer à l’action. Le premier pas est sans doute le plus dur. L’action est d’autant mieux conduite qu’elle se prépare, tel avec par exemple un tableau des rêves. La peur de l’inconnu se gère mieux précisément dans l’action.

Agissez, lisez cet article : http://www.jason-diederle.com/laction-est-la-solution-a-tous-vos-challenges-en-mlm/

>